vendredi 29 octobre 2010

cinemed




Cette aprem, après avoir croisé le cortège de la manifestation sur la place de la Comédie, j'ai fait un petit tour en ville, et j'ai par hasard eu droit à un petit pot de fête chez Nature et Découverte, qui fétait avec ses clients ses 20 ans. Je suis ensuite allé rejoindre Catherine, avant d'aller voir un film projeté à l'Opéra Berlioz, au Corum. Il s'agissait du cultissime "Il était une fois dans l'Ouest", en VO evidemment, sur grand écran. Même si je le connaissais par coeur, voir en immense le visage d'Henri Fonda et de Claudia Cardinal, et vivre la scène d'attente du train au début du film avec les plus de 500 autres personnes de la salle, fut un super moment. Je n'ai pas vu passer les 2h50 du film, et c'était une super soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire