dimanche 29 janvier 2012

Le week-end dernier, je suis allé à Bordeaux pour un stage de Chim-cham. Après le stage, j'en ai profité pour faire un petit tour dans bordeaux, et faire quelques panoramas: l'opera de Bordeaux et le miroir d'eau

5 commentaires:

  1. J'adore le "miroir d'eau" avec ses petites fleurs, les dessous des djeuns avec leurs pantalons "taille basse", la petite fille en bicyclette rose et surtout le couple très amoureux qui ne s’attendait surement pas à être pris en photo !
    Limite question vitesse (petits bougés du plus bel effet, mais aussi un oiseau dédoublé ?
    Encore BRAVO !
    Popa

    RépondreSupprimer
  2. pour le piaf, faudra attendre d'avoir un pc qui poutre pour pouvoir faire les retouches...

    RépondreSupprimer
  3. tu connais il y a la cours mably ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh Mélie
    que nous racontes-tu donc ?
    Mably encore, à la rigueur je vois...
    mais pour le reste, je sèche...
    une piste, un indice ?
    Le Popa de Guigz

    RépondreSupprimer
  5. a bordeaux, àentre l'opéra et la place des grands hommes, on peut trouver la cours Mably. Je suis tombée là par hasard ma première fois là bas.

    RépondreSupprimer