lundi 13 février 2012

encore un peu de neige

J'ai reçu ce week-end un petit pack de lumière pour le vélo, et je me suis dit que j'allais aller l'essayer. Avec le monocycle. Sur le champ de bosses. Sur la neige. Et de nuit. Ben me suis bien amusé :) la video

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas parce que tu n'as qu'une roue qu'il ne faut avoir qu'une seule lumière. Quoique, avec celle sur la selle du vélo...

    Et on cherche en vain les spectateurs. Ce ne sont pas les deux voitures que l'on voit passer dans le fond qui peuvent les remplacer.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce joli film , en fait une belle épreuve sportive: descendre du mono, choisir les angles de vue, faire le clown devant la caméra,poser le mono et recommencer...ça c'est du sport! Tu es le digne fils de ta mère, mon fils!
    Je t'embrasse,
    Mum

    RépondreSupprimer
  3. Hé personne t'a croisé ?
    il doivent te prendre pour un doux dingue à Marmande.........

    RépondreSupprimer