mercredi 23 mai 2012

c'est l'automne!

Les feuilles jaunissent, il pleut ou il fait gris du matin au soir, il fait 10°c le matin, nuit à 20h, pas de doute, c'est l'automne!
Ah? Non, on me dit dans mon oreillette que c'est juste un temps pourri ^^



D'ailleurs ce week-end, c'était le fête de la fleur et de la fraise à Marmande, l'occasion de voir des tondeuses automatiques tondre de la moquette verte, des bandas en ciré vert, et des exposants en polaires.
J'ai également bricolé un peu, des pieds pour mes enceintes, et si je trouve de quoi faire les finitions de ces objets de grand art (si quelqu'un sait comment découper des planches d'agglo plaquées blanches sans dégommer le plaquage, je suis preneur), je vous fait des photos!

1 commentaire:

  1. En principe, il devrait faire beau maintenant !
    Pour ce qui est du bricolage, voici la recette :
    - toujours couper sur l'envers,
    - utiliser une lame neuve, de bonne qualité, à denture fine (genre lame pour métaux légers), avec une voie réduite ou nulle,
    - ne pas utiliser le mode pendulaire si la scie sauteuse en est équipée,
    - prendre son temps (avancer tout doucement) et bien droit, au besoin en se guidant avec une règle fixée sur l'objet à découper,
    - si les deux faces doivent être finies, coller un scotch coté envers,
    - immédiatement après la découpe, passer un papier de verre très fin sur l'arête fraîchement découpée.
    - si possible, faire un essai sur une chute...

    RépondreSupprimer