mercredi 19 janvier 2011

petite escapade vers le nord






Pendant que les tunisiens s'occupent à changer de régime (et pas que alimentaire), de mon coté je fais un peu de train. Je suis donc allé rendre visite à Yi Fan à Lyon, et j'ai encore ravagé un buffet à volonté dans un resto asiatique.
Ensuite, direction Paris, où Marion nous attendait pour aller visiter Versailles. C'était beaaaaaaaauuuuuuuuuu!
Ensuite j'ai à nouveau dévalisé un buffet de resto asiatique. Et puis retour à Montpellier!

2 commentaires:

  1. Arghh ! Bande de chanceux ! ça doit être super beau Versaille ! (PS : profite bien des resto asiatiques, c'est pas garanti qu'il y en ait autant là où tu vas bosser !

    RépondreSupprimer
  2. lol
    ouais, versailles c'est génial, mais j'aurai bien aimé y rester plus longtemps!

    RépondreSupprimer