dimanche 13 novembre 2011

deux sorties

Vendredi, une fois ma nuit terminée (vers 13h), j'ai profité du beau soleil pour sortir ma roue et aller faire un tour au bord du canal., pour une petite balade de 20km.
Hier soir, pendant que je dormais, je me suis fais bouffer par un moustique, alors j'ai achecanalté une plante carnivore.
Après un bon petit déjeuner (un peu décalé), je suis allé faire du VTT. Il y avait de grands champs vallonés, alors même si les côtes ne dépassaient pas 30m de dénivelé, j'ai quand même fait 650m de dénivelés cumulés au total, pour 35km. Il y avait aussi des champignons, des oies et des tracteurs. Dans la forêt, il y avait même des chasseurs.
Le terrain était glissant, alors à un moment j'ai fait un "tout droit", j'ai même faillit prendre un bain (le chemin arrive par la droite et fait un angle sur le bord du champs). A la fin, il y avait aussi des jolis chevaux.
En rentrant à l'appart, j'ai rangé mon placard, parceque le week-end prochain, c'est gigateuf (Gart!), et il faut que tout soit rangé pour la gigateuf (Wayne)!

4 commentaires:

  1. il faut cliquer sur les mots de couleur differente pour ouvrir les photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent...
    Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Va falloir qu'on réfléchisse beaucoup pour : achecanalté, Gart et Wayne Gigateuf ...
    Mais là c'est un peu tard, alors on verra demain...
    En tout cas la météo à l'air meilleure chez toi, et ça va continuer ; tu as fait le bon choix !
    Popa & Mum

    RépondreSupprimer
  3. En lisant le sous-titre du blog, j'ajouterais bien "complètement à l'ouest, mais c'est un peu facile...
    Popa

    RépondreSupprimer
  4. bel article ... ça me rappelle tellement les imagiers de mon enfance.
    Bel effort pour le rangement du placard !

    RépondreSupprimer