lundi 31 octobre 2011

God Save the Wheel




Pour la petite histoire, je n'ai pas trouvé de déménageurs, et c'est mon popa et ma moman qui sont venus jouer les gros bras pour m'aider à vider le camion amené par les rgands-parents. Que de logistique!
Heureusement, il a fait beau, et tout s'est bien installé dans mon appart. Il n'y a que le lave-vaisselle qui a fait des misères, et qui maintenant refuse de démarrer. Sinon, j'ai gagné une étagère, artistiquement designé par le paternel, et un clic-clac, ce qui porte à 6 le nombre de couchages dont je dispose. Le Greenhouse Kino Marmande ouvre donc ses portes, et vous êtes les bienvenus!
Ce dimanche, j'ai enfin ressorti la grande roue, qui dormait dans un garage depuis quelques années. J'ai donc fait quelques tours de parc et de champs de bosse, histoire de mettre minable les kékés sur leurs petits vélos.
Faut bien rigoler un peu!
Et en bonus, une photo hd de l'église -> cliquer ici

Fraichement votre,

eul nordiste.

5 commentaires:

  1. Superbe photo de l'église, avec plein de petites fleurs... Dommage qu'il n'y ai pas encore de photo de la grande roue dans le parc...
    Ça devait pas être triste.
    On est content que tu ais pu prendre l'air.
    Popa & Mum

    RépondreSupprimer
  2. aller ... je veux bien voir une photo de ton placard dans 15 jours, vide avec un tas de fringues au sol :p mouahahah

    RépondreSupprimer
  3. je m'insurge contre cette supposition blasphématoire, et je posterai une photo de démenti, non maisho!

    RépondreSupprimer
  4. Avec la couverture du canard local pour authentifier la date de la prise de vue évidement...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est super rangé ! mais, comment dire, cela manque un peu de plantes ! lol! Où est l'aspect "serre tropicale" de la chambre de Lakanal ? (Un lave-laisselle ? carrément !)
    à+
    Hélina

    RépondreSupprimer