jeudi 6 octobre 2011

l'appart, c'est fait




voilà, l'appartement est choisi!
Il s'agit d'un T3 (traduire 1 salon et 2 chambres) en centre ville, avec en plus une petite pièce avec une grande baie vitrée, un mini bureau, une salle de bain et un petit cellier.
C'est chauffé au gaz, et assez calme.
Je fais également le tour des clubs de rock de la région pour essayer d'en trouver un correct, ce qui n'est pas une mince affaire. J'en ai trouvé un pas mal hier soir, mais un peu loin. Mais ducoup j'ai récupéré les coordonnées d'un autre club plus proche, on verra ce que ça donne.
Au passage, je suis allé me faire couper les cheveux chez l'arabe du coin, histoire de me sevrer doucement. En tout cas celui-ci m'a vachement mieux coupé que celui en Tunisie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire