lundi 3 octobre 2011

C'est reparti!


C'est de France, pour changer que je repars vers de nouvelles aventures.
Après le retour de Tunisie, c'est donc dans le nord-ouest que je m'installe (hein? quoi? Marmande? dans le sud-ouest? Mais vous revez mon cher ami, regardez donc ce document! ), pour une prise de poste à partir de lundi prochain. J'ai donc une semaine pour me trouver un nouveau palace avant de commencer à travailler.
Bon, ok, Marmande, y'a moins de plages paradisiaques qu'à Sousse, mais c'est moins loin! Et puis le brouillard a ce petit coté poétique que n'ont pas les palmiers. Alors, pourquoi pas?
Allez, en avant pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Et Marmande est bien sûre célèbre pour ses...poires! ^^
    Bon ben du coup pas d'AIHP alors...et je sens que ma mousse de chocolat va gagner des intérêts.
    Bon ben a bientôt pour de nouvelles aventures de Guigui faisant le poirier!

    RépondreSupprimer
  2. yep, de la mousse, y'en aura plein à ma pendaison de crémaillère, t'auras qu'à venir!

    RépondreSupprimer