jeudi 20 octobre 2011

mais, t'es oh!

5°C.
Gasp.

9 commentaires:

  1. St Jean de Védas, 22h30: 9°5C . Na.

    RépondreSupprimer
  2. grenoble.. environ 2°. arrêtes de te plaindre...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Guillaume, je découvre avec ton blog que tu as déjà trouvé du boulot.
    Bravo aussi vite c'est que tu es vraiment bon mais je n'en doutais pas.
    Bel appart j'ai reconnu le Togo .........
    A Paris Jeudi matin j'ai gratté le pare brise 2°c et c'est pas Grenoble pourtant.
    Bon ! à part te loger tu vas faire quoi à Marmande ?

    RépondreSupprimer
  4. Je pose une réclamation : l'Escargot est Bourguignon pour Marmande il faut trouver autre chose

    RépondreSupprimer
  5. Ardèche : -1°C !
    En tout cas super l'aménagement de l'appart ! ça a vraiment l'air sympa, faut qu'on vienne voir ça ! Mais au fait, c'est quoi ton boulot ?
    Hélina

    RépondreSupprimer
  6. l'ardèche, grenoble, c'est un peu comme l'Oural tout ça, normal qu'il fasse froid! Sinon, je mange des poires, plutot agréable comme boulot :) Tu es la bienvenue ici Hélina!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Je vois que la Besqueut Team a sévi ... :)
    pour l'histoire, t'as trouvé un déménageur surprise dans une pochette alors ???
    Pi fait com moi, une fois dans "Leu Nord" faut investir dans manteau, pulls, chaussures de neige et autres accessoires !!! A moins que tes bonnes poires suffisent à te réchauffer ???
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Marseille : 19°C à 22 h...
    désolé...

    Popa

    RépondreSupprimer