vendredi 28 juin 2013

gone against the wind

Jour 2:
distance: 150km
Antwerp-Gouda
météo: vent de face toute la journée, pluie le matin, couvert l'après-midi
J'attaque la partie plate de la hollande, et je vois mes premiers moulins. Y'a pas à dire, avec du soleil, ça doit être sympa. L'habitat local est assez extensif: je fais 40km le matin sans jamais vraiment sortir de la "ville", il y a toujours des maisons.
J'avais prévu plutot 110km, mais j'ai un peu jardiné, et puis j'ai fais du tourisme, et puis des detours, bref, j'ai ajouté 40 bornes au trajet et je suis arrivé à 20h30 à Gouda. Trop cuit pour poster un message, je le poste donc aujourd'hui.
Je manque un peu de temps pour poster des photos tout de suite, j'essaierai d'en poster plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire