dimanche 20 juin 2010

clémentineuuuh, c'est ma cousineuhhh


Vendredi, clémentine est venu manger à la maison, et on a profiter du soleil pour faire une chtite photo.

Sinon, ce week-end, j'ai enfin, après plus de 3 ans, pris un peu de temps pour mettre de l'ordre dans ma chambre, et acheté un vrai bureau pour remplacer le bureau temporaire (bureau que ma moman avait acheté il y a lonnnngtemps). Je suis donc desormais capable de monter un meuble Ikea, je pense que je vais ajouter ça à mon CV.

La semaine prochaine s'annonce chargée, avec la fête de la musique, le rendez-vous au pôle emploi, la soirée retrospective de la semaine dans le tarn au collège, et la rencontre photo en Suisse. Ca promet!

1 commentaire:

  1. humhum... c'ets malin maintenant je vais avoir "bécassiiiineuuu c'ets ma cousiiiiiinneuuuuu " dans la tête tout l'aprèm !!

    :p

    RépondreSupprimer