vendredi 18 juin 2010

Où suis-je, qui suis-je et dans quel état j'ère?


Après avoir joué les kiwis au pays des All Black avec mes 70kg tout mouillés, après avoir tenté de me transformer en grenouille chez les humides buveurs de thé, me voici à jouer Tanguy à la maison. L'occasion de faire une petite pause pour mieux repartir.
Ce que je cherche? Un job hors france métropolitaine, histoire de poursuivre l'aventure débutée 1 an plus tôt.
Alors, pour où le prochain billet d'avion?

3 commentaires:

  1. parfait, très bien, super blog. ça s'annonce bien mais espérons qu'il soit le plus court possible.

    Cheers
    Sevey

    RépondreSupprimer
  2. au fait, on dit
    qui suis- je
    ou cours-je et
    dans quel état j'ère?

    RépondreSupprimer
  3. Et du travail a Paris pour danser tous les samedis ? non ? ca te tente pas ? :p

    Pas intéressée du tout la fille ! :p

    RépondreSupprimer