jeudi 5 août 2010

à la chasse aux Super U


Aujourd'hui, en rentrant de notre sorti à VTT avec mon frère, nous nous sommes arrétés faire des courses dans un Super U. La bave aux lèvres, j'ai couru à la recherche de mes chers gnocchis, dont je n'avait pu me délécter depuis plus d'1 an. Il faut dire que les gnocchis Super U sont les meilleurs, et que les Super U ne courent pas les rues de Nouvelle Zélande ou d'Angleterre. J'ai donc eu la joie de me delecter d'une petite platée très "cité U"-like, à savoir 400g de Gnocchis, 200g de lardons fumés, et un peu de crème semie-épaisse. Le tout cuit sur mon petit réchaud.
Ah, ce petit parfum de nostalgie en avalant la première bouchée! En fermant les yeux, je me serais crû un lundi soir, à discuter du chapitre 12 d'Ultimate Hentaï Kamen avec Luc tout en stabant le yaourt de Marion avec les baguettes d'Yi Fan. Enfin, autre temps autres moeurs, je me suis contenté de reprendre des nouilles.
A demain pour de nouvelles aventures culinaires!

1 commentaire:

  1. Staaabage!
    ça c'est du résumé de la vie Lakanalienne...ah le bon vieux temps! Koike les lundi soir c'est pas là ou on reste le plus souvent, origami oblige ^_^
    Même que desfois ya un totoro géant qui passe...

    RépondreSupprimer