dimanche 29 août 2010

passage sur Paris


En vu de l'entretien demain à Rungis, je suis donc allé rejoindre mon petit frère à Donnemarie Dontilly. J'ai par la même occasion calculé qu'en 3 mois j'avais changé 15 fois de lieux, dont 8 différents.
Bref, on en a profité pour aller faire un petit tour en haut de la tour Montparnasse, et nous avons rejoins une amie de l'INH dans la soirée pour une petite soirée rock. Très bonne journée!
">

4 commentaires:

  1. Hey, la classe!;) je ne t'avais jamais vu à l'oeuvre rockesque! (enfin il me semble...pas aussi clairement en tout cas.)
    C'est Carole que tu fais tourner comme ça?

    RépondreSupprimer
  2. XD

    d'accord, avec Guillaume comme cavalier j'ai pas d'autre choix que de tourner-tourner-tourner-tourner... :-p

    mais bon, j'ai pas l'air de me plaindre ! :-p

    ca a donné quoi ton entretien ?

    RépondreSupprimer
  3. Lol! Salut Carole!^^
    Eh ben en y voyant de plus près, ils ont l'air tout timide les couples à côté!

    RépondreSupprimer