mercredi 11 août 2010

tout fini





Fini la lozère :-(
Merci à Lalou, Céline et les autres pour ce super séjour!
Après avoir tout casé dans la 107 (2 vélos, le matériel de camping, mes bagages et celles de Nico qui avait tout son bazard de début de vacances à ramener à Donnemarie), nous avons roulé jusqu'à Roanne dans la Loire pour passer la nuit chez les grands-parents paternels. Après un petit tour à la maison de campagne pour tondre le près, nous sommes allé manger au resto chinois, où j'ai copieusement pillé le buffet, comme d'habitude. Mais cette fois, je suis très fier de tout avoir mangé avec les baguettes. A ce propos, Yi Fan avait raison. Manger avec des baguettes permet de faire de plus petites bouchés, et du coup ça se tasse mieux, on peut en manger plus ^^!

1 commentaire:

  1. Oh la belle assiette! ^^
    Bravo, je suis fière de toi! t'auras le droit de revenir bouffer des nouilles chez moi.
    En plus de faire de plus petites bouchées, tu fais aussi plus d'effort en mangeant!

    RépondreSupprimer