samedi 4 septembre 2010

A Paris




Après mon entretien à Rungis (fichtre, que c'est grand! Avec ma petite 107 au milieu des camions, je faisais pas le fier!), je suis allé manger avec Marion, une amie de l'INH, qui travaille vers Marcoussis dans une jardinerie. On est allé au buffet chinois local, où j'ai pu réitérer ma performance de tout manger avec les baguettes. Ensuite, retour à la maison pour buller un peu chez le frangin.
Mardi, découpage de plaques de plastiques pour les murs vegetaux de nico, et visite de sa salle de classe, ou plutôt de son prefa en chantier. Heureusement, ses talents de bricoleur et ses bonnes relations lui permettront de faire une rentrée dans des conditions à peu près correctes.
Mercredi matin, retour à la chaleur (c'est que la polaire fin aout, c'est pas pour moi) à Montpellier, pour aller au super atelier Pôle Emploi le lendemain matin. En parlant de ça, ces petits comiques m'ont envoyés la convocation pour mon 3ème premier rendez-vous avec ma conseillère définitive. Mais si, souvenez-vous. Le premier, ils avaient pas le temps de me recevoir. Le deuxième, ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien pour moi. Le troisième sera t'il le bon? La suite
au prochain épisode le 23 septembre.

1 commentaire: