vendredi 24 septembre 2010

mais c'est quoi cette pluie?


Mais c'est quoi cette pluie? Depuis quand il pleut ici? Bon, je rigole, il pleut pas tant que ça. Pas de quoi ralentir les travaux en tout cas. Le petit marteau piqueur du papounet transforme la terrasse en tas de gravats (je mettrai une photo demain), et on commence à décaisser le gazon.
J'ai attaqué les cours de rock à l'école de St Jean de Védas. Bonne ambiance, bon niveau, c'est très agréable. Je suis aussi allé me faire une chtite soirée à montpellier, histoire de sortir un peu de chez moi. Le VTT est réparé, de même que le vélo de route, ce qui me permet d'aller me balader en guarrigue, et de ne plus risquer ma vie dans les descentes quand je rentre de Pôle Emploi.
En ce qui concerne le VTT d'ailleurs, j'ai eu comme un soucis de boue lors de la dernière sortie. J'ai malencontreusement roulé sur une fine couche de glaise/argile en provenance d'une vigne proche, et étalée régulièrement sur toute la largeur du sentier par les rescentes pluies. Résultat, en 2m, mon vélo s'est alourdi de quelques kilos, et tout s'est bloqué. Et ça collait super bien. J'en ai été quitte pour enlever le plus gros à la main pour réussir à repartir, et tout decaper au jet à la maison. Vivement le retour du soleil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire