dimanche 12 septembre 2010

tout neuf



Cette semaine, j'ai eu l'occasion de voir un ami de l'INH, Baptiste, qui finissait son stage au CIRAD. On a aussi eu droit à un petit orage, mais pour une fois rien de dramatique.
J'ai également reçu de quoi remettre à neuf mon ordinateur, avec un changement de disque dur, et l'ajout de mémoire vive. J'en ai profité pour passer à windows 7 64 bits (bah oui, je ne me refuse rien). Il faut avouer que ça fonctionne plutôt pas mal.
J'ai aussi reçu mon nouveau frein, pour remplacer celui qui était cassé sur mon vélo. Il freine pas mal non plus, et j'ai pu m'offrir quelques sorties en garrigue pour tester tout ça.
A la maison, les travaux vont bon train, et il a fallu faire quelques voyages avec la remorque à la déchetterie pour évacuer tout les gravats. C'est bien, ça fait faire un peu de muscu. Enfin, au bout du 7ème voyage, le gardien de la déchèterie voulait plus que je vienne, sous prétexte que j'avais remplie presque toute la beine, et qu'il fallait laisser un peu de place pour les autres. Pas grave, on continuera la semaine prochaine!

ps:
un petit peu du soleil du sud:la Grande Motte

1 commentaire: