jeudi 7 avril 2011

L'an dernier, à la même période...



Alors que les températures commencent à devenir réjouissantes (30°c lundi, 25° prévus aujourd'hui, 30°c demain), et que le soleil fait sortir les premiers serpents, l'an dernier au même moment, je me faisait rincer sous les nuages anglais. Pour l'instant, je crois que je suis content d'être ici ^^
pour rappel:
Aujourd'hui, petite sortie sur la côte, vers Douvre. J'ai commencé par me prendre une vraie saucée anglaise, version gros vent et pluie torrentielle. J'ai donc pû tester la résistance à l'eau de mon équipement.
Le sac à dos resiste très bien, grace à sa poche étanche intégrée (et orange fluo, c'est plus fashion)
La veste gore-Tex proshell resiste à merveille. Pas une goutte qui passe, tout sec.
Le pantalon Kway a résisté environ... 2 minutes, avant de sentir les filets d'eau le long des jambes. Glagla.
Les guêtres ont l'air d'avoir résisté.
Les chaussures North Face ont tenu une bonne demie-heure avant de commencer à être un peu humide. Pas de grande inondation, mais un peu flotch flotch quand même.

5 commentaires:

  1. Noyeeeuux anniiiiiiveeersaaaaaire !
    Noyeeeuux anniiiiiiveeersaaaaaire !
    Noyeeeuux anniiiiiiveeersaaaaaire Guiguisch!
    Noyeeeuux anniiiiiiveeersaaaaaire !
    ^_^
    (tagada, tsoin tsoin...)

    RépondreSupprimer
  2. Voici l'officiel:
    JOYEUX PREMIER JOUR APRÈS LA CRISE!!
    HAPPY BIRZDAY, GUIGUI!!
    Profite bien du soleil :)

    RépondreSupprimer
  3. Joooooyeeeeuuuuuux aaaannniivvverrraaiiiiiiiire, dzing boum yop la tsoin tsoin .....bon quart de siècle mon fils ! Gros gros bisous de ta maman qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Hey, alors comme ça on vieillit ? gnehehehe !
    Bon anniv mister G :)

    RépondreSupprimer
  5. Humptyboer Dettouillou mon fils !!!!

    En même temps, il faisait qd même 20°C à Sittingburn today...
    Bon ok ... le reste de la semaine est po terrible.

    Je constate que tout ton club de fans est au rendez-vous ; j'imagine que tu as également fêté ça dans les règles de l'art. Fodra raconter...

    Your Popa,

    RépondreSupprimer