jeudi 7 avril 2011

un joyeux naniversaire



merci à tous pour vos messages!!

8 commentaires:

  1. Un quart de siècle et déjà une branche d'abricotier qui pousse sur la tête...^_^

    RépondreSupprimer
  2. @Yifan: ça, c'est à cause de l'angleterre, je savais bien qu'avec l'humidité j'allais developper un ecosystème vegetale ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. avec un "tout petit retard" !! guillaume joyeux anniversaire de Maguelone ! biz de Didier, Pierre, Océane et Patricia

    RépondreSupprimer
  5. Avec un gros retard, joyeux anniversaire !!!
    A quand les abricots mûrs sur la branche de ta photo ? Vu la température qu'il semble faire (plongeons dans l'eau, c'est qu'elle doit être assez chaude), ça devrait pas tarder ! Joyeux 25 ans au soleil de Tunisie !

    RépondreSupprimer
  6. La récolte est prévue pour dans pas trop trop longtemps, tu devrais voir ça le mois prochain dans ton supermarché le plus proche ^^

    RépondreSupprimer
  7. je ne savais pas que tu étais né lé 7 avril , moi c'est le 3 alors bête à cornes toi aussi ?
    je m'en souviendrai
    alors avec beaucoup de retard bon anniversaire et grosses bises

    RépondreSupprimer