jeudi 28 avril 2011

28!





Aujourd'hui, on est le 28! Vive le 28!
Bon sinon, comme à partir de la semaine prochaine je risque de plus avoir trop de temps pour poster, recolte oblige, je me suis dit qu'il fallait que je vous mette quelques panos, histoire de quoi regarder.
Un premier du verger, qui change tout les jours: visible en grand ici.
Un deuxième pris sur la route de mon boulot, au coucher du soleil. Les ruines sont celles d'une ancienne ferme française. en grand par là.
Et enfin un troisième pris dans les champs de vlé vers hammamet: en big there

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait des plantation. 4500 pour être exact. ça en fait des petits trous!

3 commentaires:

  1. Coucou Guillaume,
    je suis toujours aussi contente d'avoir de tes nouvelles et d'admirer tes photos . Il me tarde déjà d'aller visiter tout celà en vrai! Nous avons vu changer ton verger au fil des saisons et c'est magnifique .
    Je t'envoie plein de courage pour les semaines à venir , et tout plein de bisous,
    Ta maman qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Bon : y a un léger bug : tous les liens pointent vers la même topho...
    A part ça, c'est sympa de pouvoir s'immerger dans ton monde.
    Bises
    Popa

    RépondreSupprimer