lundi 13 juin 2011

le retour






ça y est! la récolte est finie, et j'ai réintégré mon appartement, avec une douche normale, avec de l'eau chaude et où on ne s'électrocute pas.
J'en ai profité pour aller chez le coiffeur, je vous laisse juger du résultat. J'avais dit: "comme vous voulez, mais plus court". Et ben je suis pas déçu du voyage ^^
Avec l'équipe du verger, nous sommes allé manger un méchoui la semaine dernière, et pas de doute, la viande était fraiche. Faut juste faire un peu attention au sang qui gicle quand on mange en terrasse.
Dimanche, j'ai récupéré Amélie à l'aéroport, et elle restera ici pour 10 jours.
Après les orages de la semaine dernière, le soleil est enfin de la partie, et les tunisiens commencent à se baigner. Mais en raison de la révolution, le touriste est encore rare sur les plages...

1 commentaire:

  1. cool! des nouvelles! ^^ et un mouton...
    pas mal funky la nouvelle coupe, mais ça te rajoute encore de la hauteur, comme si t'en avais besoin!
    prend soin de ton invitée!

    RépondreSupprimer