mercredi 13 juillet 2011

hot stuff






Tenez vous le pour dit, il fait chaud. Alors on travaille le matin (même si à midi il fait 43°c), on visite des monuments, des médinas, et on mange des oursins. Et surtout, pendant l'après-midi, on reste au frais sous la clim en faisant la sieste!!

6 commentaires:

  1. alors moi je dis le chapeau est très élégant

    RépondreSupprimer
  2. Et elle aime ça, li zoursins, elle préfèrerait pas li taboune?

    RépondreSupprimer
  3. Hum...les oursins...c'est bon les oursins?
    Jolie chapeau en effet! là je ne dirai pas "je veux le même", il va encore me prendre au mot! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. @Yi Fan: celui là, je suis pas prêt de te le laisser... C'est MON chapeau made in New Zealand, collector à moi que j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. En fait, on mange li zoursins avec li taboune... normalement accompagné d'un petit rosé bien frais ; mais ça, on n'avait pas...

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair qu'il est beau le chapio, mais avoue, tu l'as piqué à Tintin !! (bon ça va, on a les références qu'on peut hein !)

    Gros bisous, je me repais de vos bonnes mines, des palmiers et de ta robe bleue, Babette !!

    RépondreSupprimer