samedi 2 juillet 2011

La France s'invite en Tunisie






Les parents sont bien arrivés vendredi. Malgré leur envie de siste, le programme a été chargé jusqu'à aujourd'hui: visite de la médina en accéléré, resto, et visite de carthage. La météo a décidé de s'accorder à leurs tenues de vacances, et cela laisse presager de grandes après-midi bronzages dans les jours à venir!

4 commentaires:

  1. Ta mère, elle, a eu le droit de faire la statue !
    mlie

    RépondreSupprimer
  2. bah oui, mais elle au moins sa tête dépasse ^^

    RépondreSupprimer
  3. pas étonnant qu'en téléphonant samedi soir je ne l'ai pas trouvés, je voulais souhaiter bon voyages mais c'est un peu tard alors bon séjour profitez bien de la Tunisie et de Guillaume
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi, j'y perds mon latin et mon grec!!!La Victoire de Samothrace, c'est quoi qui lui manque exactement?

    RépondreSupprimer