lundi 14 mars 2011

des photos du palace






Hop, voici quelques photos de mon appart, au 5ème sans ascenseur.
Y'a 2 chambres, et plein de place, vous êtes les bienvenus!

5 commentaires:

  1. Wahou! Palace est le mot! c'est trop classe! (ya même un vélo d'appartement^^)
    Bon, ben, on va se programmer des vacances alors, je devais pouvoir trouver ça, mes nouveaux patrons on l'air plus cool là dessus.
    Ben repose toi bien alors!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as pu t'étaler à l'aise ....c'est super, c'est grand, et ça donne envie de venir!! tu as bien dit deux chambres? tu n'en montres qu'une .
    Je suis certaine qu'en deux ans , tu vas si bien t'installer que ça sera dur d'en partir!J'ai reconnu le petit cactus qui a fait le voyage ...c'est chouette un cactus de voyage,c'est petit, c'est pas bavard, et ça tient compagnie...
    Et le ménage , tu y as pensé? ??? Allez bisous de ta maman qui t'aime

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de la chance de trouver cet appart.Il est super.Nous irons le découvrir,ne t'inquiète pas On t'embrasse.
    Papi et Mamilou!

    RépondreSupprimer
  4. Bon cé quand les photo de àGroland pêches et abricots?

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp le carrelage orange de la cuisine
    très vint'age^^.
    En tout cas c'est un vrai palais des mille et unes nuits pour sûr .....

    RépondreSupprimer