jeudi 10 mars 2011

quelques nouvelles

Comme prévu, beaucoup de boulot dès le début et pas trop de temps à moi. Il fait super froid ici, j'ai pas pris assez de polaires! Mais quand y'a du soleil, ça fait du bien. Lundi j'étais limite coup de soleil ^^
Ce week-end je vais essayer de trouver un appartement, histoire de pouvoir me sentir un peu plus chez moi et me faire à manger, plutôt que de faire des restos italiens tout les soirs.

3 commentaires:

  1. Froid ? Froid comme de mon côté :p ? Aller Guigui, courage !!

    RépondreSupprimer
  2. ya des pandas sur ton blog, fais gaffe...
    comment ça y fé froid? ya arnaque! ^_^
    Sont sympa les gens ke t'es censé faire bosser?

    RépondreSupprimer
  3. Évidemment même en peau de léopard même avec une chechia un slip de bain reste un slip de bain.
    Mais je pense qu'en Tunisie s'ils ne font pas des ponchos tu devrais pourvoir trouver une djellabah en lainage.
    Il fait frais la nuit dans le désert.
    bisous

    RépondreSupprimer