samedi 26 mars 2011

quelques photos de la semaine



Cette semaine, j'ai commencé les cours de salsa. Pas que ce soit ma danse favorite, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Le soleil montre timidement le bout de son nez, et même si il fait encore 4°c certains matins, les après midi sont suffisamment chaudes pour faire fleurir les abricotiers et grossir les pêches.
Mais c'est encore un peu frisquet pour la plage!
La semaine dernière, je suis allé faire une raclette party chez d'autres expatriés, et ce soir je fait un petit apéro chez d'autres. J'essaie de rencontrer du monde avant le coup de bourre de la récolte!

4 commentaires:

  1. comment çà Salsa? c'est pas la danse du ventre qu'on apprend en Tunisie ?
    Ah non, c'est pour les femmes, mais il doit bien y avoir des danses locales pour les hommes aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que ton père est là pour me tirer d'affaire.
    Normalement, je ne m'appelle plus "maman" maintenant...

    RépondreSupprimer
  3. Super la photo de la plage : ça fait envie...

    RépondreSupprimer
  4. enfin hors-saison, j'ai eu du mal à cadrer un bout de plage pas trop crade...

    RépondreSupprimer