dimanche 27 mars 2011

le calme avant la tempête






Ce week-end, je n'ai travaillé ni samedi, ni dimanche. C'est le calme avant la tempête, un des derniers week-edn où je peux me reposer. J'ai bricolé un peu dans l'appart, fait des courses, dormis, je me suis baladé en voiture pour prendre des photos dans les environs, je suis allé à un petit apéro chez une amie, bref, un bon week-end.
Le panorama en grand:
ici

3 commentaires:

  1. On dirait que les deux dernières sont des cartes postales... merveilleux, tes talents ne sont décidément plus à démontrer !;) De gros bibis et tout plein de courage pour affronter la prochaine vague (tu diras sprotch aux fruits de ma part) :)
    Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les instantanés !
    Le pano est superbe également : tu n'as pas perdu la main.
    Soit qd même prudent...
    Et bon courage pour la semaine qui s'annonce dure...
    Popa

    RépondreSupprimer