jeudi 11 juillet 2013

a l est rien de nouveau

Berlin- Kersdorfler Schleuse
110km
beau temps
Je fais des zigzag toute la journee le long de la spree. c est agreable, en sous bois. Je rencontre un polonais a velo alors que je suis au milieu des bois le soir, pret a planter la tente. Il me dit qu il devrait y avoir un endroit ou dormir dans meme pas 500m.
Effectivement, une sorte de maison forestiere est la avec toilettes, eau chaude et electricite. gratuit. et y a personne. A part les moustiques c etait top.

J ai un peu de mal a decoller le matin en ce moment,m je pars vers 11h...

Kertruc-Deulowitzer See
110km
beau temps.
J ai attrape la frontiere pour le picniaue et je mange assis sur une borne. Je roule jusqu a ce que je trouve un camping.

A noter que si on trouve le wifi dans les guesthouse les plus pourries de thailande, et que tous les backpackers neozelandais en sont equipes, il est impossible d en trouver dans les camping germains.

Delowitzer See - Rottenburg
106km
Beau temps.
Fait beau, ca roule. Je suis encore parti tard, donc je fais que 100km

Rottenburg - Zittau?
Ce soir je vais essayer d atteindre Zittau, voir d aller dormir chez les tcheques.

1 commentaire:

  1. Je suis ton périple avec intéret. Suivre le Danube me tente bien pour des prochaines vacances. Chapeau pour ce projet et bonne route. Continue à nous tenir au courant :)

    LBDV

    RépondreSupprimer