jeudi 18 juillet 2013

I did it yeah!

Et c'est pas grâce aux pistes cyclables hongroises ni à leurs signalisations épisodiques.
Bref, hier, après le passage au mcdo, j'ai encore roulé 20km, pour un total de 170km donc.
Et aujourd'hui, j'ai remis ça. Je pensais n'en avoir "que" pour 140km, mais grace aux pistes cyclables touristiques et aux diverses erreurs de navigation, j'ai abattu finalement 175km jusqu'à l'hotel.
Pour LBDV qui veux faire l'eurovélo 6 le long du danube si j'ai bien saisi, et bien entre Vienne et Bratislava, l'intéret est déjà assez limité, vu que l'on ne voit déjà pas beaucoup le danube, mais au moins la route est bonne. Passé en Hongrie, c'est le grand n'importe quoi, il n'y a presque plus de pistes cyclables, et quand ils y en a c'est pour longer les grosses routes. Bref, sur les 345km j'ai vu le danube pendant max 60km.
Grosse déception donc d'un point de vue paysager. Au niveau sportif, j'ai donc relativemment bien cartonné, même si la partie hongroise a été un peu plus laborieuse à cause des routes pourries.
A noter: j'ai pommé la béquille du vélo, que mon popa m'avait amoureusement fabriquée. Elle est tombée dans un des chaos et j'ai pas entendu. Je suis bien triste.


1 commentaire:

  1. Hello Guigui. Effectivement je prends note de cette info. Mais j'aurai plein d'autres trucs à te demander. Notamment ce que tu fais du vélo pendant que tu dors, si prendre le train avec c'est pas trop hard, etc, etc.

    En fait je pense me faire le canal du midi l'année prochaine pour effectuer des réglages, surtout que je pense camper, et je ferais le Danube un an après.

    Bref, j'aurais pas mal de truc à demander :)

    Mais j'attendrai que tu te poses. En attendant périple bien veinard. Ca donne envie :))))

    RépondreSupprimer