jeudi 11 juillet 2013

soggy bottom boy

Rottenburg-Zittau
Météo: Humide. Très humide.
Distance: 70km

Aujourd'hui, je comptais continuer un peu après la frontière, mais comme je me suis fait saucer toute la journée, je me suis arrété à Zittau, juste avant, pour prendre une bonne douche chaude.
C'est un camping comme seul les allemands savent les faire. J'avais déjà eu droit à un camping sympa à Dolowitzer, où j'avais une clef pour acceder aux sanitaires, et même une clef perso pour mes toilettes pour avoir mon caca bien à moi. Ici, c'est un peu diferent. Il faut une clef aussi, mais celle-ci ajoute en bonus la fonction "monnaie". On met des sous dessus, et après c'est débité. 1 euros pour 4 minutes de douches (faut faire viiiiite, parcequ'après y'a meme plus d'eau froide). 60 centimes pour allumer une plaque de cuisson. Chance, les toilettes sont gratuites.
Demain, j'attaque les Alpes, et j'espère terminer à Pragues. mais j'ai beaucoup d'espoir, surtout s'il continue à pleuvoir.
Maintenant je comprends ce panneau...



Gorlitz



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire