samedi 13 juillet 2013

primage

En prime, les premières images de Prague.
La petite reflexion du soir, c'est que quelquesoit les pays, quand on voyage, il y a des choses qui restent des valeurs sûres: Le McDonald, le Pepsi/coca, l'Italien, et le Chinois.
Aujourd'hui, je n'avais pas d'hote de couchsurfing, et à peine une liste d'hotels prise à la va-vite au dernier camping. Après en avoir essayé 3, tous complets, et avoir fait ducoup le tour de la ville, qui est loin d'être plate, le graal s'est présenté sous la forme d'un McDo. En effet, il y a toujours une connexion internet wifi gratuite dans un mcdo. Du coup j'ai pu trouver un hotel pas cher, encore libre, et faire ma reservation.
Lors de mon étape allemande humide, pas moyen de trouver une foutue boulangerie. Je sais pas où ils les cachent, les allemands, mais on comprend bien que le pain c'est pas leur priorité. Affamé à 2 heures de l'aprem, je me suis donc rabattu sur l'italien, et sa pizza margarita, et c'était reparti pour 50km.
Ce soir, après mon petit tour en ville, c'est 22h, tous les restos sont fermés. Sauf les chinois. Alors ce soir, j'ai mangé chinois :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire