mardi 2 juillet 2013

des que le vent soufflera, je repartira

Jour 7
distance: 152km
meteo: beau le matin et en debut dáprem, nuageux en fin dáprem
Dokkum-Leer (allemagne)

Aujourd'hui, pas de vent pour me pousser. Je quitte l'ancienne ecole de bonne heure, je sais que l#etape va etre longue. Je longe un peu la digue en bord de öer, puis je öenfonce un peu dans les terres. Je suis en plein patate-land, et apres avoir jardine un peu le matin entre les petits villages, l aprem, je mets le cap au sud-ouest, direction les germains. De grands bouts de lignes droites, ultra-flat, mais pas de vents pour me pousser. Ou alors pas dans le bon sens.. Je passe la frontiere sans meme m'en apercevoir. C'est beau l'europe.

1 commentaire:

  1. J7.Bravo pour la distance parcurue;152km mème si c'est plat il faut les faire.Mais il faut nous dire l'endroit où tu es sinon on ne peut pas mettre la carte à jour.Bon courage !Bisous.

    RépondreSupprimer