mardi 16 juillet 2013

the time warp

e manque un peu de temps en ce moment pour faire des beaux articles, alors à défaut, je vous mets quelques photos de Prague.
En ce moment, je suis à Vienne, que j'ai rejoint en train hier. Je n'avais pas envie de me retaper les "pistes cyclables" tchèques dans les montagnes, ducoup j'ai zappé ce morceau. Demain, je reprends le guidon pour aller à Bratislava le long du Danube.
Ceci est une piste cyclable. Deal with it, sucker!


Vue de Prague depuis les remparts du chateau

La meme, mais d'un autre bout des remparts, d'où on peut voir la cathédrale


L'intérieur de la cathédrale. J'ai tenté de faire une visite virtuelle (trépied, tete pano etc), mais je me suis fait jeter par les vigiles. Faire des photos, OK. Mais pour les photos avec un trépied, là faut une autorisation spéciale, qui se monnaie en dollars.


L'intérieur de la synagogue des espagnols, où je suis aller voir un concerto classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire