samedi 13 juillet 2013

better faster stronger

Quelquepart en république tchèque-Prague
Météo: beau et chaud
distance: 56km

Petite étape aujourd'hui pour arriver à Prague. La descente sur la ville donne un avant gout de ce qui m'attend. C'est magnifique. Les mots me manquent. C'est la première "grosse ville" que je traverse depuis mon départ. Berlin, bien que grande, est très aérée et ne donne pas cette impression. Ici, c'est la ville, la vraie. Avec ses boulevards, ses trams, ses vieux batiments, sont histoire à chaque coin de rue... Et en plus, c'est propre, et tout repeint.
Bref, j'ai mis quelques photos dans le poste précédent. Ce qui inspire ce poste-ci, c'est plutot la reflexion suivante: je suis dans la salle télé de l'hotel, et je vois passer le tour de france. Et je me dis: pour faire 100km, il faut que j'avale 2 pizzas margarita à midi, avec une option mini bounty tous les 30km. Sinon j'avance pas. Or, il y a bien des voitures "cochonoux" dans la caravane du tour, mais il n'y a pas de camion-pizza "chez tony". Alors je dis, ils sont dopés picétout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire