lundi 1 juillet 2013

le noooord, c'etait leeees moutooooons

Jour 6:
Distance: 117km
météo: pluie le matin, soleil l'aprem, vent dans le dos
Westerland-Dokkum
Aujourd'hui, j'accroche la piste cyclable qui longe la digue, alternant sur le coté interieur et extérieur. Je passe aussi sur une grande digue (20km) séparant un lac intérieur et la mer. Lors de mon passage, à maré basse, ils vidaient donc le pays vers la mer.
De l'autre coté, les digues sont pleines de moutons, on se croirait chez les kiwis. ça coute moins cher en tondeuse!
Avec le vent dans le dodo, je cartonne à 30km/h sur la digue, et entre 25 et 30km/h le reste du trajet.
J'en profite donc pour faire quelques photos, bien manger, et une longue sieste au soleil, avant d'arriver à Dokkum, où je loge chez des couchsurfers qui habitent une ancienne école.
Mêêêêh, how you doin'?



piste cyclable pour vélo-dahut




Ces gens savent me parler. Ou parler à mon estomac.


la mer plus haute que la terre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire